Conditions d'assistance

Forfait 20 heures par mois
1. Assistance incluse 8h00-18h00 (7/7)
Les interventions d'assistance sont incluses dans le contrat sans frais supplémentaires pour les demandes effectuées du lundi au vendredi, entre 8h00 et 18h00 (entre 9h00 et 17h00 les
week-ends et jours fériés).
Les clients peuvent joindre le support technique par téléphone au 06.27.57.80.50.
2. Facturation en dehors des heures d'assistance incluses :
Toute intervention débutée est due dans son intégralité, y compris les réponses aux demandes reçues par email.
3. Assistance en dehors des heures d'ouverture :
En dehors des heures d'ouverture du support téléphonique (y compris les week-ends et jours fériés), les clients sont invités à envoyer un email à l'adresse suivante : contact@equivisio.fr
ou un sms au 06.07.27.57.80.50. Les demandes reçues en dehors des heures d'assistance incluses seront facturées et traitées selon les disponibilités de l'équipe.
4. Délai de traitement des demandes :
Les demandes reçues pendant les heures d'assistance incluses seront traitées dans les meilleurs délais. Celles reçues en dehors de cette période seront également traitées dès que
possible, en fonction des disponibilités et avec la facturation applicable.
5. Modalités de paiement :
Les frais d'assistance en dehors des heures incluses seront facturés mensuellement.

 

Forfait 10 heures par mois
1. Assistance incluse 8h00-18h00
(hors week-ends et jours fériés)
Les interventions d'assistance sont incluses dans le contrat sans frais supplémentaires pour les demandes effectuées du lundi au vendredi, entre 8h00 et 18h00, hors week-ends et jours
fériés.
Les clients peuvent joindre le support technique par téléphone au 06.27.57.80.50.
2. Facturation en dehors des heures d'assistance incluses :
Toute intervention débutée est due dans son intégralité, y compris les réponses aux demandes reçues par email.
3. Assistance en dehors des heures d'ouverture :
En dehors des heures d'ouverture du support téléphonique (y compris les week-ends et jours fériés), les clients sont invités à envoyer un email à l'adresse suivante : contact@equivisio.fr
ou un sms au 06.07.27.57.80.50; Les demandes reçues en dehors des heures d'assistance incluses seront facturées et traitées selon les disponibilités de l'équipe.
4. Délai de traitement des demandes :
Les demandes reçues pendant les heures d'assistance incluses seront traitées dans les meilleurs délais. Celles reçues en dehors de cette période seront également traitées dès que
possible, en fonction des disponibilités et avec la facturation applicable.
5. Modalités de paiement :
Les frais d'assistance en dehors des heures incluses seront facturés mensuellement.
6. Exclusions :
Les interventions en dehors des heures d’ouverture (week-ends et jours fériés) sont uniquement prises en compte par email et ne feront pas l'objet de traitement immédiat,, sauf accord préalable avec le client et application de la facturation spécifique décrite ci-dessus.

 

Sans forfait
Coût d'assistance non incluse
1. Facturation du support :
Toute intervention débutée est due dans son intégralité, y compris les réponses aux demandes reçues par email.
2. Disponibilité du support téléphonique :
Les clients peuvent joindre le support technique par téléphone au 06.27.57.80.50 du lundi au vendredi, entre 8h00 et 18h00. Le support est fermé durant les week-ends et les jours fériés.
3. Assistance en dehors des heures d'ouverture :
En dehors des heures d'ouverture du support téléphonique, les clients sont invités à envoyer un email à l'adresse suivante : contact@equivisio.fr.ou un sms au 06.07.27.57.80.50. Leur demande sera traitée dès que
possible en fonction des disponibilités de l'équipe de support.
4. Délai de traitement des demandes :
Les demandes reçues, que ce soit par téléphone ou par email, seront traitées dans les meilleurs délais en fonction de la charge de travail et des disponibilités de l'équipe.
5. Modalités de paiement :
Les frais d'assistance seront facturés mensuellement.
6. Exclusions :
Les interventions en dehors des heures d’ouverture (week-ends et jours fériés) sont uniquement prises en compte par email ou sms et ne feront pas l'objet de traitement immédiat, sauf accord
préalable avec le client et facturation spéciale.

Les avantages

Avec EQUIVISIO, les cavaliers bénéficient d'un service d'accompagnement complet. Dès la réception et tout au long de l'utilisation, nous les guidons pour une prise en main simple et une utilisation optimale. Leurs coachs, quel que soit leur niveau en informatique, profitent également de notre support personnalisé pour une expérience unique.


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